INFORMATIONS SENIORS.

Bonnes vacances !


Maudit stade de La Primaube...

3 sur 4 pour l'US Réquistanaise dans ce week-end de coupes. Les U15 avaient bien lancé le week-end le vendredi soir avec une victoire 2 à 1, sur la pelouse du Robert Fournier, face à Millau. De leur côté, les U17 sont allés s'imposer aux tirs aux buts à Conques face à Foot Vallon. Ces deux équipes de l'école de foot se retrouvent en demi-finale de leurs coupes respectives. Le grand regret, en ce week-end de Pâques, est pour notre équipe fanion, qui a craqué dans les prolongations pour s'incliner 1-0 face à Campuac-Golinhac. Dimanche, l'équipe réserve a permis de relever la tête des Rouge & Noir en s'imposant, aux tirs aux buts, face à Foot Vallon. La finale de l'équipe 2 aura lieu le premier week-end du mois de juin.

 

Pour voir l'album photo complet de la demi-finale c'est ICI.

Les joueurs sont prêts, supporters on compte sur vous !

USR - Foot Vallon 3-1

Une semaine après leur victoire sur la pelouse d'Aguessac et une semaine avant leur demi-finale de Coupe d'Aveyron, les réquistanais se devaient de confirmer leur excellente forme avec la réception de Foot Vallon. Diminués par les absences, la valeureuse équipe de Vallon n'avait que 11 joueurs inscrits sur la feuille de match et se voyait menée au score dès les premières minutes sur une superbe action collective impliquant une bonne partie de l'équipe bien conclue par Cyril Grimal sur un service cadeau de Jonathan Treilles (5ème, 1-0).

Lire la suite

L'USR reste sur sa lancée.

Aguessac - USR 3-4

Pour le compte de la journée de rattrapage dans ce championnat de D1, les Réquistanais se déplaçaient, ce dimanche, sur la pelouse difficile d'Aguessac.

Afin de continuer leur série de victoires et de préparer les échéances à venir, les rouge et noir se devaient de faire un résultat malgré quelques absents.

Les premières secondes annonçaient la couleur pour nos joueurs ce dimanche... un tacle appuyé par derrière sur Laurent Puech était la première action véritable du match (1ère minute de jeu) ...

Lire la suite

Cyril Grimal et les supporteurs sont prêts.

 

USR 4-1 Foot Vallée du Lot

Les photos du match c'est ici.

 

Après leur magnifique qualification pour les demi-finales de coupe d'Aveyron sur la pelouse de Salles-Curan, les Réquistanais se devaient de remettre le bleu de chauffe en championnat avec la réception de Capdenac/Foot Vallée du Lot.

Dès l'entame, malgré des conditions de jeux délicates (vent, terrain compliqué ...) Les rouge et noir donnaient le ton à cette rencontre en ouvrant le score dès les premières minutes par l'intermédiaire de Cyril Grimal, suite à un pressing gagnant sur le gardien (2ème, 1-0).

Lire la suite