INFORMATIONS SENIORS.

L'USR fait parler la poudre.

Creissels - USR 0-7.

Après la défaite en coupe de France dimanche dernier au Robert Fournier 2 buts à 1 (Buteur: François Valat) contre St Georges de Luzençon (R3), dans le temps additionnel et sous une forte chaleur, les Réquistanais se voyaient affronter Creissels (D4) pour le tour de cadrage de coupe d'Occitanie. Potentiellement supérieur les rouge et noir parvenaient à ouvrir le score en milieu de première mi-temps en toute logique par Cyril Grimal. Malgré un grand nombre d'occasions et l'incapacité a faire le break le score à la mi-temps restait tel quel (0-1). Sans avoir été mis en danger lors du premier acte, l'USR mettait terme à tous suspense dès l'entame du deuxième acte en enfilant les buts et en maitrisant la partie. Score final de 7 buts à 0 (Buteurs : Cyril Grimal*2, Lilian Pidoux*2, Xavier Julia*2, Quentin Saint-Geniez).

 

Place désormais au début du championnat de D1 samedi, 20h (NOUVEL HORAIRE POUR TOUTE LA SAISON), contre la réserve de Druelle au Robert Fournier. L’équipe réserve, promu en D2 pour la nouvelle saison, se déplacera sur la pelouse d'Agen/Gages à 19h. L'équipe 3 est exempt pour l'ouverture de leur championnat de D5.

La saison 2019-2020 débute enfin pour les séniors.

Vous avez bien profité des vacances ?

Il est l'heure pour les Rouge et Noir de retrouver officiellement les terrains. On en profite pour accueillir les nouvelles recrues (Ferdi Kilic, Stéphane Bénédet, Mathis Viale) ainsi que les nouveaux arrivants en seniors (Louis, Baptiste, Joris, Lilian et Tristan).

Rendez-vous Dimanche 25 Août à 15h au stade Robert Fournier pour notre équipe Fanion. Match de Coupe de France face à Saint-Georges.

Bonnes vacances !


Maudit stade de La Primaube...

3 sur 4 pour l'US Réquistanaise dans ce week-end de coupes. Les U15 avaient bien lancé le week-end le vendredi soir avec une victoire 2 à 1, sur la pelouse du Robert Fournier, face à Millau. De leur côté, les U17 sont allés s'imposer aux tirs aux buts à Conques face à Foot Vallon. Ces deux équipes de l'école de foot se retrouvent en demi-finale de leurs coupes respectives. Le grand regret, en ce week-end de Pâques, est pour notre équipe fanion, qui a craqué dans les prolongations pour s'incliner 1-0 face à Campuac-Golinhac. Dimanche, l'équipe réserve a permis de relever la tête des Rouge & Noir en s'imposant, aux tirs aux buts, face à Foot Vallon. La finale de l'équipe 2 aura lieu le premier week-end du mois de juin.

 

Pour voir l'album photo complet de la demi-finale c'est ICI.

Les joueurs sont prêts, supporters on compte sur vous !

USR - Foot Vallon 3-1

Une semaine après leur victoire sur la pelouse d'Aguessac et une semaine avant leur demi-finale de Coupe d'Aveyron, les réquistanais se devaient de confirmer leur excellente forme avec la réception de Foot Vallon. Diminués par les absences, la valeureuse équipe de Vallon n'avait que 11 joueurs inscrits sur la feuille de match et se voyait menée au score dès les premières minutes sur une superbe action collective impliquant une bonne partie de l'équipe bien conclue par Cyril Grimal sur un service cadeau de Jonathan Treilles (5ème, 1-0).

Lire la suite