Un set à zéro pour l'équipe fanion.

St Affrique II / USR 3-6

Dimanche, les joueurs de l’équipe 1 se rendaient sur la pelouse de l’équipe réserve de Saint-Affrique. Suite à une mi-temps riche en buts, les rouges et noirs regagnaient les vestiaires avec un avantage de 4-2, grâce à un triplé de Xavier Julia et un but de Yann Bousquet.

Réduits à dix, les locaux réduisaient le score suite à un coup franc détourné en tout début de seconde période, mais Paolo Teixeira et Lanciné Soumaoro se chargeaient d’assurer la victoire requistanaise pour un score final de 6-3.

USR II / Onet le Chateau III 2-0

L équipe réserve recevait au Robert Fournier ONET III , samedi soir , pour un match de première partie du classement.

Les jeunes rouge et noir entamaient parfaitement la rencontre en maîtrisant leur sujet et parvenaient rapidement à ouvrir le score sur corner par l intermédiaire de Cyril Fabre . Après un premier quart d heure en leur faveur les locaux commençaient à reculer et la jeune équipe castonetoise reprenait le dessus tout le reste de la mi temps. Malgré quelques opportunités visiteuse le score restait tel quel jusqu’à la mi temps .

La deuxième mi temps était à l'image du début de rencontre, où les requistanais reprenaient le jeu en main et se voyaient plus incisif. Cela fini par payer à 15 minutes du terme ou Jonathan treilles doubler la mise après une belle action individuelle.

Le score en restera là malgré quelques nouvelles opportunités. La réserve continue son parcours invaincu en championnat avant de se rentre chez le leader, la JSL, dans 15 jours.

Le comportement de l'équipe est à féliciter dans son ensemble.

 

Roquefort Tournemire / USR III 2-0

Alors qu’aucun arbitre officiel ne se présentait pour arbitrer la rencontre entre Roquefort et l’équipe 3, les visiteurs laissaient arbitrer les locaux. Dès les premières minutes, Roquefort bénéficiait d’un pénalty et ouvrait le score. Malgré cet événement défavorable, nos jeunes rouge et noir continuaient à jouer et parvenaient à enchaîner de belles séquences collectives. En seconde période, ils obtenaient même l’occasion de revenir à égalité mais ne convertissaient pas le penalty sifflé en leur faveur. Malheureusement, ils encaissaient un second but dans la foulée, scellant la défaite sur le score de 2-0.