Un week-end pluvieux et nuageux pour l'USR.

Equipe 2

C'est avec une équipe diminuée par de nombreuses absences et sous la pluie que notre équipe réserve recevait nos voisins de Vabre l'abbaye.

Dans ce premier acte, se sont les visiteurs qui prennent le jeu à leurs comptes, bien organisés et plus alaises techniquement, ils ouvrent le score logiquement. Nos joueurs, mal organisés (par manque d'automatismes certainement) et avec beaucoup de déchets techniques n'ont pas su exploiter les quelques occasions qu'ils avaient à se mettre sous la dent.

Le second acte restait à l'image du premier, et malgré un peu plus d'intensité et de meilleures intentions dans le jeu, nos joueurs ne parvenaient pas à revenir au score. Et malheureusement se sont les visiteurs, qui mettaient un second but et scellaient ainsi leur victoire sur une de leur rare occasion dans ce deuxième acte.

Un déplacement délicat chez le leader de la poule ne sera pas facile pour rebondir dès ce week-end.

 

Equipe 3

Notre équipe 3 toujours invaincu, se déplaçait sur les terres lointaines de l'Aubrac, là aussi avec une équipe diminuée.

Dès les première minutes, nos jeunes joueurs se montraient dangereux et se procuraient les premières occasions franches. Mais se sont les locaux qui ouvraient le score les premiers (30ème).

La réaction de nos rouges et noirs ne c'est pas laissé attendre puisque Yann Bousquet égalisait 5 minutes plus tard en reprenant un centre en retrait de Yannick Fabre. Les 2 équipes rentraient donc au vestiaires sur le score logique de 1 à 1. Le second acte reprenait comme le premier, avec des occasions franches pour nos jeunes joueurs, mais malheureusement sans réussite (face à face manqué, poteau, barre transversale).

Et à la 70 ème, se sont les locaux, plus réalistes, qui arrivaient à prendre l'avantage sur une magnifique frappe imparable à l'entrée de la surface.

Nos joueurs étaient sonnés et accusaient le coup. Et 10 minutes plus tard ils prenaient un troisième but (csc) sur un centre dévié par un défenseur dans son propre but.

Une première défaite de la saison, qui est plutôt sévère et qui ne reflète pas la physionomie de la rencontre et qui aurait même pu être une victoire avec plus de réussite et de réalisme offensif.

Rendez-vous dès Vendredi soir avec la réception de nos voisins Selvois.