Pas mieux qu'un nul...

USR 1 - Rignac 1.

Samedi soir, l'équipe 1 recevait Rignac à Robert Fournier, avec la ferme intention de remporter cette rencontre pour rester au contact du leader.

Malheureusement, dès la première minute, sur l'engagement, en 3 passes (débordement, centre et but) les visiteurs refroidissent les ardeurs de nos Requistanais. Nos jeunes joueurs, reviennent rapidement au score vers la 20 ème minute, par l'intermédiaire de Grimal Cyril qui intercepte une passe en retrait mal ajustée. Un but heureux qui permet à nos joueurs de revenir aux vestiaires avec un score de parité.

Le second acte, sera équilibré et fermé, avec pas grand chose à se mettre sous la dent. Un match nul, logique au vue de la physionomie de la rencontre.

JS Lévezou 3-1 USR II

Samedi soir, l'équipe réserve se déplaçait à Pont de Salars pour affronter la JSL avec l'intention de confirmer leur bonne prestation du match contre Bozouls.

Dans ce duel de mal classés, les locaux prenaient le dessus physiquement et concrétisaient leur domination par l'ouverture du score suite à un débordement côté droit (1-0, 23 ème). Toutefois, l'USR réagissait immédiatement et égalisait dans la foulée par l'intermédiaire de John Treilles, le tout dans une action litigieuse qui aurait du voir ce but annulé (1-1, 25 ème). Cette égalisation rapide ne déstabilisait malheureusement pas la JSL qui trouvait une nouvelle fois la faille avant la mi-temps sur corner (2-1,41 ème).

La deuxième mi-temps démarrait avec la même physionomie. les locaux dominaient toujours le jeu et marquaient un troisième but chanceux puisque le ballon était contré à plusieurs reprises avant de rentrer dans le but (3-1, 66 ème). Ce troisième but encaissé réveillé les réquistanais qui se lançaient alors à l'assaut du but adverse. Mais ce réveil trop tardif et un gardien adverse infranchissable empêchaient les rouges et noirs d'éviter la défaite.

 

USR III 1-1 Camboulazet

En ce dimanche pluvieux, l'équipe 3 recevait le leader de la poule, Camboulazet. Malgré un terrain et un temps difficiles, les rouges et noirs réalisaient de belles séquences de jeu et se procuraient plusieurs occasions. Toutefois, le manque de conviction et de réalisme ne permettait pas aux locaux d'ouvrir le score. Les visiteurs en profitaient donc pour ouvrir le score sur un coup franc de 40 mètres, pourtant peu dangereux (0-1, 33 ème).

De retour des vestiaires, les rouges et noirs campaient dans le camp adverse cherchant à égaliser à tout prix. La faille était trouvée par Tristan Durand, suite à un beau mouvement collectif (1-1, 70 ème). Malgré les coups de butoir, les rouges et noir n'arrivaient pas à aller chercher la victoire et devaient se contenter d'un match nul frustrant compte tenu du déroulé du match.