L'heure du réveil pour la réserve !

USR II - Bozouls 2-1

Après 3 défaites en autant de matchs la réserve se devait de réagir et ce fut le cas dès l'entame de la rencontre avec un gros engagement mis par les locaux qui ouvraient logiquement la marque par Alexis Suau suite à un cafouillage dans la surface. Les visiteurs, surpris par l'équipe rouge et noire tentaient de réagir mais L'USR doublait la mise par Maxime Julia qui profitait d'une mésentente entre le gardien adverse et son défenseur. 2-0 à la pause !

En seconde période, le match restait équilibré mais les visiteurs allaient réduire tout de même le score à 10 minutes du terme.

Mais, solides défensivement et déterminés à décrocher une première victoire cette saison, les rouges et noirs ne paniquaient pas et conservaient leur avantage jusqu'à la fin de la partie !

Pays Alzuréen - USR 2-2

Après leur victoire à domicile contre un prétendant à la montée la semaine dernière, l'USR se devait de faire un résultat afin de bonifier et de valider un bon début de championnat.

Face à l'équipe de Pays Alzuréen, très rugueuse qui d'entrée de jeu mettait de l'impact dans tous les duels , les Réquistanais maitrisaient la première demi-heure et menaient logiquement au score après un bel enchaînement offensif bien conclu par François Valat, bien servi par Cyril Grimal.

Le break aurait été largement mérité tant L'USR dominait son sujet.

Hélas le dernier quart d'heure de la première mi-temps était complètement inversé et les locaux relevaient la tête et obtenaient plusieurs coup de pieds arrêtés qui mettaient en danger notre défense.

C'est sur un coup franc direct (qui aurait dû être indirect suite à un jeu au sol) que les locaux égalisaient à la 35ème minute... et se voyaient même doubler la mise quelques minutes plus tard à la suite d'un centre excentré qui finissait dans la lucarne opposée de notre portier.

Rageant au vue des 30 premières minutes où le score ne reflétait absolument pas le contenu du premier acte.

Après les citrons les rouge et noir repartaient avec de nouvelles intentions et dominaient les débats et parvenaient logiquement à égaliser à la 65ème minute par l'entrant Cyril Fabre, sur un centre de Cyril Grimal (encore lui).

La fin de match allait d'un côté à l'autre, et malgré les nombreux coups de pieds arrêtés obtenus suites à de multiples fautes des joueurs locaux, nos joueurs ne parvenaient pas à prendre l'avantage.

Un premier point pris à l'extérieur cette saison mais avec un petit goût amer au vue du scénario du match.

Place à la coupe D'Occitanie samedi à la Canourgue avant la réception de Rignac au Robert Fournier pour bonifier le bon début de championnat .

 

Bozouls II - USR III 2-2

Notre Equipe 3, forte de ses 2 victoires en autant de rencontres se déplaçait sur la pelouse de la réserve de Bozouls.

En l'absence de nos vieux briscards (Jalade Vincent et Galtier Alexandre) l'assise défensive était fragilisée. Et cela s'est malheureusement confirmé dès les premières minutes avec l'ouverture du score de Bozouls suite à une erreur de notre défense. Mais nos jeunes rouges et noirs ont bien réagit avec l'égalisation de Maxime Legray suite à un corner (30ème).

Le score était donc logiquement de 1 à 1 à la pause.

Au retour des vestiaires, nos joueurs revenaient avec plus d'intentions offensives et prenaient l'avantage grâce à Arthur Recoules suite à une erreur défensive (50ème). Mais malheureusement Bozouls égalisait à la 65ème suite à une erreur de main de notre gardien.

Malgré d'autres occasions de part et d'autre, les 2 équipes n'arrivaient pas à départager. C'est donc sur un score logique de 2 à 2 que la rencontre se termina.

Notre Equipe 3 ramène donc le point du match nul et reste invaincue !!

Même si Allan Pidoux aurait pu donner la victoire dans les derniers instants, mais il manquait son face à face avec le gardien adverse.