Week end mitigé pour l'USR...

USR - Pays Alzureen 2-2.

Pays Alzureen II - USR II 1-2.

USR III - Causse Lestang 1-3.

L'équipe réserve continue son excellente série sur la pelouse de Maleville contre l'équipe réserve de Pays Alzuréen. Grâce à leur victoire 2 buts à 1, réalisations de François Valat et Guilhem Alvernhe, l'équipe prend actuellement la tête du championnat avec un match de plus que leur dauphin Rignac 2. Aprés avoir mené 2 buts à 0 les ségalis se sont fait peur en fin de match, mais dans l'ensemble la victoire était largement méritée au vue de la prestation collective de l'équipe.

 

L'équipe fanion, quant à elle, n'arrive pas à venir à bout de l'équipe première de cette même formation de Pays Alzuréen (score final 2-2).

Le début de match était rugueux et les rouge et noir perdaient Alexis Lacroux sur blessure dès les premières minutes. Malgré tout elle parvenait à ouvrir le score par l'intermédiaire de Xavier Julia dès le début de match. Les visiteurs parvenaient à égaliser logiquement,sur un but contre son camp d'un de nos joueurs, suite à une contre attaque bien menée. L'USR manquait de peu de rentrer à la mi temps avec un score favorable à la suite de quelques occasions malheureusement pas concrétisées. Les locaux se faisaient surprendre juste après la reprise sur coup de pied arrêté et étaient alors menés dès l'entame mais réagissaient rapidement après sur un bon centre de Flavien Bousquet conclut de la tête par Cyril Grimal. La fin de match était alors crispante et les occasions des deux côtés se multipliaient sans parvenir à conclure. Dommage pour l'USR qui stoppe sa série de victoire tout en gardant une belle série d'invincibilité.

 

Dimanche, sur la pelouse de Lafontblanche, complètement massacrée à la fin du match, l'équipe 3 était défaite 3 buts à 1 par une belle équipe de Causse Lestang, actuellement en tête du championnat. Après avoir ouvert le score sur Penalty, transformé par Nico Strappazon , malheureusement sorti sur blessure quelques minutes tard... les visiteurs reprenaient la main sur la rencontre et parvenaient à égaliser avant la mi temps avant de s'imposer en fin de match.

 

On remerciera au passage Martin et Victor, gardien d'un week end, suite aux absences des gardiens respectifs ainsi qu'un bon rétablissement à Alex et Nico blessés ce week end.