Un weekend compliqué pour l'USR.

Pays Alzuréen - USR 3-2.

USR II - Pays Alzuréen II 2-1.

Causse Lestang - USR III 2-0. 

L'équipe 1 se déplaçait samedi soir chez Pays Alzuréen, avec espoir de ramener une victoire pour recoller à la première partie du classement et ainsi valider la dernière victoire 2 à 0 face à Lapanouse.

Mais les adversaires, très rugueux et beaucoup plus athlétiques ont réussi à prendre l'avantage sur 2 corners au plus mauvais moment (40 ème et 55 ème). Le match baissait en intensité et les locaux triplaient la marque logiquement.

C'est en toute fin de rencontre que les Réquistanais faisaient parler leurs orgueils, en réduisant le score par Laurent Puech à la 87 ème. Sur cette lancée c'est Maxime Almayrac qui doublait la mise d'une magnifique frappe à la 91 ème.

Mais malheureusement le réveil était bien trop tardif pour espérer accrocher un résultat.

 

Au même moment la 2 recevait, Pays Alzuréen 2. Et après avoir été mené, elle s'impose 2 à 1, grâce à des buts de Quentin St Geniez et Corentin Escorbiac. Cette victoire leur permet de rester ancrer dans le wagon de tête.

 

Un déplacement délicat attendait l'équipe 3 (3ème du championnat) qui se déplaçait dimanche chez le second, Causse Lestang. Malheureusement elle ramène une défaite 2 à 0 et perd une place au classement, mais reste au contact du trio de tête.

 

Rendez-vous le weekend prochain pour encourager nos joueurs.