Un week-end fort en émotion !

USR II - St Affrique III 0-1 (ap).

Bodéga du samedi: 3200 personnes.

Un week-end agité et fort en émotion pour l'USR pour terminer cette saison.

Le week-end dernier Réquista était animé par la 20ème fête de la brebis !

Le vendredi soir l'USR organisait un tournoi de sixte en nocturne où 24 équipes sont venues foulées la pelouse de Gaston Pialat et Robert Fournier.

Samedi soir avait lieu la bodega des 20 ans de la fête de la brebis où l'USR avait en charge la buvette pour alimenter les 3200 personnes venues voir Émile et Images et Sangria Gratuite.

Dimanche c'est la finale de la coupe des réserves qui venait clôturer ce week-end festif. Et quelle déception pour l'USR battue par st Afrique contre le cour du jeu. Tout au long de la partie les rouge et noir ont gardé le contrôle du ballon sans pour autant se montrer très dangereux et se procurer de véritables occasions sauf sur quelques coups de pied arrêté. Saint Afrique restait bien en place et se contentait de défendre. Au cours des prolongations la physionomie du match ne changeait pas et on se dirigeait tout droit vers la séance des tirs au but. Mais à 1 minute de la fin, saint Afrique ouvrait le score sur un centre totalement manqué qui loba notre gardien et malgré une claquette de Guillaume l'attaquant qui avait bien suivi propulsa le ballon d'une tête rageuse au fond des filets.
Félicitations néanmoins aux joueurs de l'équipe 2 pour cette magnifique saison clôturée tout de même par la 1ère place en championnat et donc la montée. Merci aussi aux supporters qui ont chanté, poussé et encouragé l'équipe en ce dimanche après midi de fête de la brebis.
A la saison prochaine pour des nouvelles aventures !