Seniors: Belle réaction qui pourrait compter.

Severac II - USR 2-5.

USR II - Montlaur II 2-3.

Un déplacement du côté de Séverac était au programme pour les rouges et noirs, un déplacement à la portée des hommes de Cvitanovic mais qui a valu quelques frayeurs durant un quart d'heure !

Dès l'entame les joueurs ségalis ne se trouvent pas, et sont loin de leur marquage, l'USR n'est pas encore descendu du bus... Evidemment quand on joue avec le feu on fini par se brûler et à la 5ème minute les locaux ouvrent logiquement la marque d'une belle tête lobée de 25 mètres. On attend la réaction rouge et noire qui n'arrive pas et au contraire double punition pour les visiteurs avec le second but séveraguais au quart d'heure de jeu suite à un coup franc repris de la poitrine. 2-0 et l'USR dors toujours. On croit alors les rouges et noirs KO debout mais il n'en est rien, Sur l'engagement, Magnaval la glisse à Julia qui part dans une chevauchée qui s'interrompt par une faute dans la surface synonyme de penalty ! Jérémy Magnaval transforme pour la réduction du score, Réquista est de retour dans la partie ! Peu après, un coup franc lointain frappé par Cannac se transforme en passe décisive pour un défenseur local qui trompe son propre gardien. 2 partout ! Arrive ensuite la 40ème et sur un corner de Vergnes, l'inévitable Jérémy Magnaval s'offre un doublé avec une reprise au second poteau. Les rouges et noirs passent aux commandes avant la pause ! A la reprise, Séverac pousse légèrement mais en vain. un match âpre jusqu'à la 70ème ou l'arbitre siffle un coup franc au 20 mètres pour l'USR, et qui dit coup franc dit Chistophe Cannac pour une lucarne ! 4-2, l'US Réquista tue le match ! cinq petites minutes plus tard, Emmanuel Vergnes Conclu le show d'une frappe surpuissante de 25 mètres qui fini sa course sous la barre transversale de Séverac ! 5-2 pour les rouges et noirs et ce sera tout pour ce weekend !

On note au passage la défaite du leader St Georges du côté de Bezonnes, qui relance complètement les espoirs de titre pour nos jeunes réquistannais qui reviennent à deux petits points de la tête du classement.

La réserve s'incline à domicile 3-2 face à Montlaur. Buts signés de Pierre Martin et Alexandre Salvan.

Écrire commentaire

Commentaires: 0